Le 04 février 2020, Lex Delles, ministre du Tourisme et des Classes moyennes, a remis le label bed+bike à 6 établissements d'hébergement.
Les contrôles des candidatures pour l'obtention du label bed+bike en 2020 seront effectués dans les mois à venir. Les établissements désireux d'obtenir le label pour l'année 2020 peuvent introduire leur demande jusqu'au 15 novembre 2019.
Le 04 avril 2019, Lex Delles, ministre du Tourisme et des Classes moyennes, a remis le label bed+bike à 4 établissements d'hébergement supplémentaires.Le Luxembourg compte ainsi 92 établissements accueillant les cyclotouristes.
Les contrôles des candidatures pour l'obtention du label bed+bike en 2019 seront effectués dans les mois à venir. Les établissements désireux d'obtenir le label pour l'année 2019 peuvent introduire leur demande jusqu'au 11 février 2019.
En 2018, 5 établissements d'hébergement supplémentaires ont reçu le label bed+bike.
Les contrôles des candidatures pour l'obtention du label bed+bike en 2018 seront effectués dans les mois à venir. Les établissements désireux d'obtenir le label pour l'année 2018 peuvent introduire leur demande jusqu'au 12 février 2018.
Le 22 mai 2017, 9 établissements d'hébergement supplémentaires ont reçu le label bed+bike. Le Luxembourg compte ainsi 91 établissements accueillant les cyclotouristes.
Les contrôles des candidatures pour l'obtention du label bed+bike en 2017 seront effectués dans les semaines à venir. Les établissements désireux d'obtenir le label pour l'année 2017 peuvent introduire leur demande jusqu'au 20 février 2017.
Le 21 septembre la Secrétaire d'État à l'Économie Francine Closener a remis le label bed+bike à 4 établissements d'hébergement supplémentaires. Le Luxembourg compte ainsi 84 établissements accueillant les cyclotouristes.
Les contrôles des candidatures pour l'obtention du label bed+bike en 2016 seront effectués dans les semaines à venir. Les établissements désireux d'obtenir le label pour l'année 2016 peuvent introduire leur demande jusqu'au 28 février 2016.
Le 3 avril le ministère de l'Economie a remis le label bed+bike à 8 établissements d'hébergement supplémentaires. Le Luxembourg compte ainsi 86 établissements accueillant les cyclotouristes.
Les contrôles des candidatures pour l'obtention du label bed+bike en 2015 viennent de commencer. Les établissements désireux d'obtenir le label pour l'année 2015 peuvent introduire leur demande jusqu'au 27 février 2015.
Le 5 juin la Secrétaire d'État à l'Économie Francine Closener a certifié les nouveaux établissements bed+bike. Cette année 9 hôtels, 2 campings et 1 chambre privée ont reçu le label. Le Luxembourg compte donc désormais 85 établissements accueillant les cyclotouristes.
Les contrôles des candidatures pour l'obtention du label bed+bike en 2014 viennent de commencer. Les établissements désireux d'obtenir le label pour l'année 2014 peuvent introduire leur demande jusqu'au 16 février 2014.
Le 22 mai, 14 nouveaux établissements d'hébergement ont reçu le label bed+bike par Madame la Ministre du Tourisme Françoise Hetto-Gaasch. Après la résiliation des contrats bed+bike de l'Auberge Op der Bleech et de l'auberge de jeunesse Wiltz pour cause de changement de propriétaire, le Luxembourg compte actuellement 78 établissements bed+bike.
Les contrôles des candidatures pour l'obtention du label bed+bike en 2013 ont commencé. Les établissements désireux d'obtenir ce label pour l'année 2013 peuvent introduire leur demande jusqu'au 15 février 2013.
Le 18 avril Madame la Ministre du Tourisme a remis le label bed+bike à 10 nouveaux établissements d'hébergement. Le Luxembourg compte désormais 66 établissements portant le label bed+bike.
Les contrôles des candidatures pour l'obtention du label bed+bike en 2012 ont commencé. Les établissements désireux d'obtenir ce label pour l'année 2012 peuvent introduire leur demande jusqu'au 31 janvier 2012.
Le 4 juillet 12 nouveaux établissement d'hébergement ont reçu le label bed+bike. Tous les établissements ont été contrôlés sur le respect des critères par les responsables de la LVI-Lëtzebuerger Vëlos-Initiativ.
bed+bike rencontre un grand succès au Luxembourg. En date du 28 février a eu lieu la première remise du label bed+bike pour les établissements d'hébergement accueillant les cyclotouristes. Tous les établissements ont été contrôlés sur le respect des critères par les responsables de la LVI-Lëtzebuerger Vëlos-Initiativ.
Mme Kerstin Lemmer (ADFC Allemagne) a présenté aujourd'hui au ministère du Tourisme le label bed+bike aux associations Horesca et Camprilux ainsi qu'aux offices régionaux du tourisme. Au cours des prochaines semaines, le label sera présenté aux établissements d'hébergement dans les différentes régions du pays.